CallBox
by Thinkro System


Solution de communication puissante, simple et évolutive.

Convergence totale

En matière de télécommunications, la convergence est une évidence pour répondre aux besoins actuels et préparer le futur.

Convergence fixe/mobile

Votre téléphone professionnel vous suit partout. Vous pouvez, par exemple, effectuer un renvoi des appels vers votre GSM (quel que soit votre opérateur) si vous n'êtes pas joignable au bureau. Cette opération peut-être réalisée pour certains collaborateurs uniquement. Évidemment, un renvoi d'appel est aussi réalisable vers un poste fixe hors de l'entreprise.

Convergence fax/messagerie/emails

Recevez vos fax ainsi que vos messages vocaux sur votre boîte email. Ainsi, si vous disposez d'un smartphone capable de recevoir des emails, vous avez la possibilité de consulter vos fax et vos messages vocaux directement depuis votre appareil GSM.

Couplage téléphonie/informatique (CTI)

Grâce au CTI (Couplage Téléphonie Informatique), lancez un appel depuis votre logiciel, déclenchez des remontées de fiches ou d'autres fonctions spécifiques.
Au delà des standards du marché, Thinkro System a intégré à son système CallBox un CTI natif documenté permettant facilement à tout éditeur de logiciel métier d'implémenter des fonctionnalités « on-demand ».

Convergence des réseaux

Il s'agit essentiellement de la fusion du réseau téléphonie avec le réseau informatique. Dans le cadre de la convergence des réseaux, l'avantage de la CallBox par rapport à d'autres solutions (Centrex par exemple), c'est d'être un concentrateur de différentes technologies. Ainsi, la CallBox offre la possibilité de converger à votre rythme ou même de conserver le meilleur des deux mondes.
Dans le cadre de la construction de nouveau locaux, c'est un vecteur d'économie. Cela simplifie aussi la maintenance des systèmes qui peut ainsi être réalisée à distance. La liste des nouvelles possibilités offertes par la convergence des réseaux, déjà très importante, est en constante évolution.